NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE VAGUE DE COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE POUR ANCRER LE “RÉFLEXE REPAR’STORES”
À Montpellier, le 11 janvier 2024 -
Afin de débuter l’année 2024 avec éclat, Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques,
a lancé sa première vague de communication télévisuelle. L’occasion de (re)découvrir, à travers cette campagne, une publicité pleine d’esprit qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 14 janvier inclus, cette campagne est diffusée sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV.
Un spot de 12 secondes ayant pour
objectif d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque ainsi
que de susciter le “réflexe Repar’stores” auprès du grand public.
À savoir que 5 vagues de
communications télévisuelles seront déployées sur différentes chaînes de
télévision françaises tout au long de l’année 2024.